jeudi 18 novembre 2010

Prochaine course

Demi-marathon hypothermique le 19 février 2011. Ça fait 2 ans que je veux faire cette course. L'an passé, je voulais la faire, mais je ne m'étais pas assez préparé physiquement. Disons que ça m'a pris du temps a recommencer à courir régulièrement après le demi-marathon de Montréal en 2009. C'était plutôt au fil de mes humeurs.

Mais voilà, mon inscription est faite alors, je n'ai plus le choix.

Donc, entraînement d'hiver... YAY! J'adore courir l'hiver. Quoique je ne me suis jamais entraînée l'hiver pour une course en particulier, alors j'ai bien hâte de voir ce que ça donnera. Les longues sorties vont être particulièrement intéressantes!

En même temps, ça va donner le coup d'envoi de la saison 2011. Parce qu'Ottawa et Montréal sont en vus, et en full s'il vous plaît!

À suivre...

RG

Aucun commentaire:

Publier un commentaire