lundi 13 juin 2011

Première semaine entraînement demi-marathon

La première semaine d’entraînement est terminée. Ça n’a pas été facile. Premièrement, il y a une sortie que nous avons manquée, nous avons donc couru que 2 fois en cette première semaine. Ce n'est pas l'idéal et comme je suis celle qui mène et qui a l'expérience, je ne suis pas très fière de moi!

Bon, ok, ce n’est pas mon genre de rester accrochée au passé et encore moins d’avoir des regrets donc, on oublie les erreurs de cette première semaine et on regarde en avant. Nous avons 3 sorties cette semaine, 1 easy, 1 tempo et enfin, 1 longue.

Il faut aussi que je travaille sur la motivation de F. Je dois continuellement la pousser pour qu'elle finisse les sorties et ça commence à devenir drainant pour moi. Elle devra trouver où puiser dans son mental afin de pouvoir oublier sa fatigue et les douleurs physiques qu'elle ressent. Et je crois que pour ce faire, elle devra s'engager, ou se désengager. Elle le fait, ou elle ne le fait pas. De toute façon, à la vitesse où les places s'envolent pour le demi-marathon, il faudrait commencer sérieusement à penser à s’inscrire. C'est à suivre...

Deuxième semaine commencée, brin git on!

RG

Aucun commentaire:

Publier un commentaire